Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le placard de Mlle R.
Publicité
Le placard de Mlle R.
  • Un vide dressing vêtements, bijoux, chaussures, sacs. Retrouvez une foule de marques, de petits prix & des mises à jour régulières. Le Temps des Cerises, Converses, Zara, Levi's... Quelques affaires "cavalières" seront aussi proposées ponctuellement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 mars 2012

LE TEMPS DES CERISES - LEVI'S

Jean "Le Temps des Cerises"

(modèle 102LOVER2 F)

Gris foncé-Noir

T:25 (correpsond à un bon 36)

Poches très originales et complètes, coupe droite

Jamais porté, neuf car trop grand pour moi

Prix boutique: 90€

Je le vends: 40€ +fdp

IMG_0809___Copie

 

 

* Treilli "Le Temps des Cerises"

(modèle PFFIRS)

Marron chocolat

T: 26 (correspond à un 34-36)

Fermetures éclair, liens au cheville et poches sur les côtés

Porté 1 seule fois

Prix boutique: 99€

Je le vends: 45€ + fdp

IMG_0819


Jean Levi's

(modèle 570 Straight Fit)

Bleu clair

T: W26 L34 (correspond à un 36)

Porté 3 fois; custos d'usure (tout en bas) d'origine, faites par Levi's

Prix boutique: 89€

Je le vends: 15€ +fdp

IMG_0805

 

Jean Levi's

(modèle rare)

Bleu jean

T: W26 L32 (correspond à un 36)

Boutons et rivets Levi's Strauss vieillis et patinés rouge, très original

Porté 1 fois

Prix boutique: 129€

Je le vends: 15€ + fdp

IMG_0999

* Si ces articles vous intèressent, cliquez sur "contacter l'auteur".


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité