Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le placard de Mlle R.
Publicité
Le placard de Mlle R.
  • Un vide dressing vêtements, bijoux, chaussures, sacs. Retrouvez une foule de marques, de petits prix & des mises à jour régulières. Le Temps des Cerises, Converses, Zara, Levi's... Quelques affaires "cavalières" seront aussi proposées ponctuellement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 mars 2012

PRODUITS DE BEAUTE - PARFUM

* Parfum Escada Marine Groove (original)

100mL

Pscitter 1 seule fois (je n'aime pas l'odeur!)

Prix boutique: environ 50€

* Je le vends: 12€ + fdp

IMG_1218

 

* Beurre corporel après-soleil Hawaiian Tropic

Exotic Coconut

Enrichi en huiles de noix de coco et d'avocat, et en beurre de karité

200mL

Moins d'une noisette utilisée (je n'aime pas l'odeur de noix de coco!)

Prix boutique: 14€

* Je le vends: 5€ + fdp

 

* Lip Gloss Hawaiian Tropic

Island Berry

Hydratant, parfumé aux fruits rouges

Protège contre les UVA & UVB (protection 25) -Idéal pour rester glamour sur les pistes de ski !!

20 mL (format pratique, tient dans une poche)

Utilisé 1 fois

Prix boutique: 5,90€

* OFFERT pour l'achat du beurre corporel ou du parfum Escada

IMG_0987

* Si ces articles vous intèressent, cliquez sur "contacter l'auteur".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité